Ma toute première exposition dans ma nouvelle région, à peine 3 mois après mon arrivée…
Tout a commencé par une rencontre
Une belle rencontre avec Esther Queyroi à un afterwork à la fin de l’été 2019 m’a permis de pouvoir exposer 17 de mes dessins et tableaux dans son espace de co-working flambant neuf à Artigues-Près-Bordeaux. 3 mois après mon emménagement à Bordeaux, elle m’offrait la possibilité d’exposer pendant 3 mois. La femme étant mon sujet de prédilection, nous avons choisi ensemble de débuter mon exposition lors d’un événement féminin organisé à l’espace Callipolis, la journée Success Women, et de mettre en avant mes œuvres féminines.
Le vernissage
Lors de mon vernissage, j’ai eu l’occasion de réunir une grande majorité de mes nouvelles connaissances bordelaises ainsi que mes proches. J’ai adoré vivre à Bordeaux dès le premier jour, mais cette soirée particulière m’a fait me sentir encore plus chez moi. Il n’est pas aisé d’être capable de recevoir des compliments quand on est artiste, l’exercice est difficile mais il booste le moral! Se sentir soutenue et comprendre que ce que l’on veut transmettre touche les gens est une source infinie d’énergie positive et d’inspiration.
La reconnaissance
Au moment de décrocher l’expo, j’ai dû emballer et livrer 6 de mes œuvres qui avaient conquis les différents visiteurs. C’est bien entendu toujours un réel bonheur de voir partir ces petits bouts de moi à droite et à gauche et de ressentir le plaisir des gens quand ils récupèrent leur tableaux. J’aime pouvoir discuter de l’endroit où ils vont accrocher mon tableau et deviner les moments où ils le regarderont…
Prochaines expos
J’ai hâte d’avoir d’autres opportunités d’exposer dans différents lieux bordelais et de rencontrer encore de nouvelles âmes touchées par mon art. Alors, si vous êtes propriétaires ou gérants d’un lieu accueillant du public et que vous aimez mon travail, n’hésitez pas à me contacter pour discuter d’une éventuelle collaboration. J’adorerais exposer à nouveau dans des lieux sympas, dynamiques et conviviaux comme des bars, des restaurants, des hôtels, des espaces de co-working, des lieux culturels, des associations, des boutiques, des cabinets de bien-être ou tout autre lieu hybride ou décalé.
Pour toute informations complémentaires contactez-moi !
Commentaires récents